Micro-irrigation plat dispose d’un filtre, une bonne performance anti-blocage et turbulence flux conception, tant d’irrigation est uniforme, goutteurs sont intégrés à tubes ; et les goutteurs de betweet de distance peuvent être ajustées avec souplesse. Il a de nombreux domaines d’application.
La micro-irrigation plat est une bande de goutte à goutte intégré avec un ensemble de goutteur en forme de plat sur la paroi interne du tube. Le goutteur est intégré avec le tube et est facile à installer et à utiliser, faible coût et faible en investissement. Le goutteur possède une fenêtre automatique de filtrage pour de bonnes performances anti-bouchage. Le canal d’écoulement de labyrinthe a un certain effet de compensation de pression. La distance entre les têtes de goutte à goutte peut être déterminée selon les besoins des utilisateurs.
Le goutte à goutte Tape avec goutteurs plats incrustés intérieures est un nouveau type de produit d’irrigation, développé basé sur micro-irrigation avec goutteurs cylindriques. Le produit peut répondre aux exigences de l’agriculture de précision.
Domaine d’application :
1. appliqué dans la serre, les plaines, les arbres fruitiers à flanc de colline, jardin, cultiver des fleurs plantes, herbes, légumes, etc.
2. approprié pour grand spray micro sous film de melon d’eau, légumes, blé, herbes médicinales, pépinière, etc..
3. appliquer sur le parcours de golf, l’agriculture de plein air
Huaxushengtai est l’un des principaux fabricants de ruban plat goutte-à-goutte Chine et fournisseurs avec 10 ans d’expérience. Tous les produits ruban plat goutte-à-goutte offerts dans notre usine de répondre le plus haut standard de qualité. Bienvenue à nos produits à bas prix de gros et de profiter de nos prix bas et un service après-vente professionnel.

Copyright © Tianjin Huaxushengtai Technology Co., Ltd Tous droits réservés.Téléphone: +86-22-63832001

Flat Drip Tape has a filter , a good anti-blocking performance and turbulence flow designing,so irrigation is uniform,drippers are integrated with tubes;and the distance betweet drippers can be adjusted flexibly.It has great scope of application.
The flat drip tape is an integrated drip tape with a flat-shaped dripper set on the inner wall of the tube. The dripper is integrated with the tube and is easy to install and use, low in cost and low in investment. The dripper has a self-filtering window for good anti-clogging performance. The labyrinth flow channel has a certain pressure compensation effect. The distance between the drip heads can be determined according to user requirements.
The drip Tape with inner inlaid flat drippers is a new type of irrigation product, developed based on drip tape with cylindrical drippers. The product can meet the requirements of the precise agriculture.
Application Area:
1. Applied in the greenhouse, plains, fruit trees on the hillside, garden, grow seedlings flowers, grass, vegetables, etc
2. Suitable for large micro spray under watermelon film, vegetables, wheat, medicinal herbs, nursery stock, etc.
3. Apply to the golf course, open air agriculture
Huaxushengtai is one of the leading China flat drip tape manufacturers and suppliers with 10 years experience. All flat drip tape products offered in our factory meet the highest quality standard. Welcome to wholesale our cheap products and enjoy our low price and professional after-sale service.

Copyright © Tianjin Huaxushengtai Technology Co.,Ltd All Rights Reserved.Tel: +86-22-63832001