Bande d’irrigation

La bande d’Irrigation utilise un tuyau en plastique pour envoyer l’eau à la racine de la culture à travers un trou ou un goutteur sur un tube capillaire ayant un diamètre d’environ 10 mm pour l’irrigation locale. C’est un goutte à goutte ou micro-irrigation qui est très faible à travers l’orifice, et l’eau est coulait lentement et uniformément dans le sol près de la racine de la récolte.
C’est bande de racine participial zone d’irrigation. Il transmet l’eau vers les racines de la culture à sa génération louche ou émetteur dans le tuyau en plastique. Il est actuellement l’économie des méthodes d’irrigation pour les régions arides d’eau plus efficace. Tuyaux d’irrigation goutte à goutte et bandes peuvent être combinés avec les engrais, et l’effet est remarquable.
Bande d’irrigation offre les avantages suivants :
1. la combinaison de l’arrosage et la fertilisation évite l’empoisonnement par les pesticides, causée par micro springkling. Irrigation goutte à goutte permet d’économiser l’eau et engrais, améliore l’efficacité de l’irrigation et réduit les coûts de plantation.
2. il contrôle sol de température et d’humidité et maintient la terre de durcir.
3. la fonction de suppression de sel non seulement améliore le milieu de croissance des cultures, mais empêche aussi bien polluction groudwater et ses environs.
4. elle protège les cultures des maladies et rend ainsi la nourriture verte ; il réduit la récolte, période et augmentation des rendements de plus en plus.
5. les cultures poussent équilibrés en raison de l’uniformité de distribution de l’eau en circulation.
L’un des principaux fabricants de bandes d’irrigation Chine et fournisseurs avec 10 ans d’expérience, tous les produits de bandes d’irrigation offerts en Huaxushengtai rencontrer le plus haut standard de qualité. Bienvenue à nos produits à bas prix de gros et profitez de nos prix bas et un service après-vente professionnel de notre usine.

Copyright © Tianjin Huaxushengtai Technology Co., Ltd Tous droits réservés.Téléphone: +86-22-63832001

Irrigation Tape

The Irrigation Tape uses a plastic pipe to send water to the root of the crop through a hole or dripper on a capillary tube having a diameter of about 10 mm for local irrigation. It is a drip or drip tape that is very small through the orifice, and the water is evenly and slowly dripped in the soil near the root of the crop.
It is participial root zone irrigation tape.It convey the water to the crop roots through dipper or emitter build in plastic pipe.It is currently the most effective water saving irrigation methods for the arid regions.Drip irrigation pipes and tapes can be combined with fertilizer,and the effect is remarkable.
Irrigation Tape has the following benifits:
1.The combination of watering and fertilization avoids pesticide poisoning caused by micro springkling.Drip irrigation saves water and fertilizers,improves efficiency of irrigation,and reduces planting cost.
2.It controls earth temperature and humidity and keeps soil from hardening.
3.The function of salt removing not only improves growing environment of crops,but keeps groudwater and surroundings from polluction as well.
4.It protects crop from disease and thus makes green food;It reduces crop growing period and increase crop yield.
5.The crops grow balanced due to outstanding water distribution uniformity.
As one of the leading China irrigation tape manufacturers and suppliers with 10 years experience,all irrigation tape products offered in Huaxushengtai meet the highest quality standard. Welcome to wholesale our cheap products and enjoy our low price and professional after-sale service from our factory.

Copyright © Tianjin Huaxushengtai Technology Co.,Ltd All Rights Reserved.Tel: +86-22-63832001