Le goutteur est l’installation de dissipation et les effluents d’énergie du système d’irrigation goutte à goutte. Sa fonction consiste à éliminer l’énergie résiduelle de la pression de débit d’eau dans le tube capillaire, de sorte que le débit d’eau est tombé de la prise une à une, et le sol est injecté lentement et uniformément dans le sol.
Le goutteur en ligne est fabriqué de plastique vierge pour une performance stable, longue durée de vie et pas facile à dégrader. La membrane de caoutchouc de silicone assure une performance constante pendant longtemps. Ce goutteur peut offrir une variété de débit et l’auto-nettoyage conception assure rinçage à tout moment au cours de l’opération.
Le goutteur en ligne présente les caractéristiques suivantes :
Chemin de flux de •turbulent avec une section transversale large obstrue le goutteur
•Disassemble le goutteur - facile à nettoyer
Ïun débouché pour un accès facile aux tubes d’extension de polyéthylène ou de tubes de vinyle
•Idéal pour les applications avec les zones de terrain et pente inégales afin de garantir des débits constants pour l’irrigation par égouttement à long terme dans des conditions de terrain difficiles
•Assainisseur stable, n’environmental impact.
Huaxushengtai est l’un des principaux fabricants de goutteur en ligne Chine et fournisseurs avec 10 ans d’expérience. Tous les produits de goutteur en ligne offerts dans notre usine répondent aux normes de qualité plus élevé. Bienvenue à nos produits à bas prix de gros et de profiter de nos prix bas et un service après-vente professionnel.

Copyright © Tianjin Huaxushengtai Technology Co., Ltd Tous droits réservés.Téléphone: +86-22-63832001

The dripper is the energy dissipation and effluent facility of the drip irrigation system. Its function is to eliminate the residual energy of the pressure water flow in the capillary tube, so that the water flow is dropped from the outlet one by one, and the soil is uniformly and slowly injected into the soil.
The inline dripper is manufactured from virgin plastic for stable performance,long service life and not easy to degrade.The silicone rubber diaphragm ensures consistent performance for long period.This dripper can offer a variety of flowrate and the self -cleaning design ensures flushing at all times during operation.
The inline dripper has the following characteristics:
•Turbulent flow path with a wide cross-sectional area obstructs the dripper
•Disassemble the dripper - easy to clean
•Expanded outlet for easy access to polyethylene extension tubes or vinyl tubes
•Ideal for applications with uneven terrain and slope areas to ensure constant flow rates for long-term drip irrigation under challenging terrain conditions
•UV stable, no environmental impact.
Huaxushengtai is one of the leading China inline dripper manufacturers and suppliers with 10 years experience. All inline dripper products offered in our factory meet the highest quality standard. Welcome to wholesale our cheap products and enjoy our low price and professional after-sale service.

Copyright © Tianjin Huaxushengtai Technology Co.,Ltd All Rights Reserved.Tel: +86-22-63832001