Le goutteur plat est une structure plate et bien intégrée et a une entrée d’eau fenêtre à une extrémité de la surface adhésive et un trajet d’écoulement dentées étroit, long et fortement incurvée de filtrage. Le canal d’écoulement dentée est lié à l’arrivée d’eau de l’eau en entrée fenêtre de filtrage, et la sortie d’eau est liée à la sortie d’eau. Les un ou deux côtés du chenal d’écoulement dentées reçoivent respectivement une fente allongée et une courte par la fente, et l’arrière de la goutteur plat est doté d’une fente barre d’armature et de la table de projection.
La surface de collage du goutteur plane est une surface circulaire d’arc, et la surface inférieure de la sortie d’eau est une surface du dôme. Le goutteur plat a une disposition globale uniforme, remarquable capacité anti-blocage et capacité Multifix, Multifix et anti-stretching, effet bonne adhérence et longue durée de vie, ce qui permet de garantir les nutriments liquides et engrais fusionnés avec de l’eau par le biais du goutteur. Les gouttes coulent précisément et uniformément à la récolte, ce qui donne la récolte le meilleur l’humidité et les nutriments dont il a besoin.
Caractéristiques du goutteur plat :
* En plastique vierge pour une performance stable
* Prendre part de construction pour un nettoyage facile
* Insert couleur facilite l’identification facile du débit
* Léger plat intégrale goutteur
* Bref et vaste labyrinthe avec écoulement turbulent patron – empêche la décantation des particules
Huaxushengtai est l’un des principaux fabricants de goutteur plat Chine et fournisseurs avec 10 ans d’expérience. Tous les produits de goutteurs plats proposés dans notre usine répondent aux normes de qualité plus élevé. Bienvenue à nos produits à bas prix de gros et de profiter de nos prix bas et un service après-vente professionnel.

Copyright © Tianjin Huaxushengtai Technology Co., Ltd Tous droits réservés.Téléphone: +86-22-63832001

The flat dripper is a flat and long integrated structure, and has a water inlet filtering window at one end of its adhesive surface, and a narrow, long and sharply curved toothed flow path. The toothed flow channel is connected with the water inlet of the inlet water filtering window, and the water outlet is connected with the water outlet. The one or both sides of the toothed flow channel are respectively provided with an elongated slot and a short through slot, and the back of the flat dripper is provided with a slot rebar and screening table.
The bonding surface of the flat dripper is a circular arc surface, and the bottom surface of the water outlet is a dome surface. The flat dripper has a uniform overall layout, remarkable anti-blocking ability and anti-rolling, anti-rolling and anti-stretching ability, good bonding effect and long service life, which can ensure the liquid nutrients and fertilizers fused with water through the dripper. The drops flow precisely and evenly to the crop, giving the crop the best moisture and nutrients it needs.
Features of the Flat Dripper :
*Made of virgin plastic for stable performance
*Take apart construction for easy cleaning
*Coloured insert facilitates easy identification of flow rate
*Light flat integral dripper
*Short and wide labyrinth with turbulent flow pattern – prevents particle settling
Huaxushengtai is one of the leading China flat dripper manufacturers and suppliers with 10 years experience. All flat dripper products offered in our factory meet the highest quality standard. Welcome to wholesale our cheap products and enjoy our low price and professional after-sale service.

Copyright © Tianjin Huaxushengtai Technology Co.,Ltd All Rights Reserved.Tel: +86-22-63832001