D’irrigation goutte-à-goutte

L’Irrigation goutte-à-goutte est une composition importante du système de kit d’irrigation goutte à goutte qui dirige l’eau exactement où vous en avez besoin dans une grande variété de zones de plantation et applique l’eau semblable à une tête de pulvérisation sur un système souterrain.
Le goutteur peut travailler efficacement avec système d’irrigation goutte à goutte qui peut économiser jusqu'à 70 % dans les économies d’eau. Débit d’eau de chaque tête d’émetteur de goutte à goutte peut être réglée individuellement, juste tourner la tête de l’irrigation goutte à goutte dans le sens anti-horaire pour augmenter le débit de goutte à goutte ou tourner la tête de goutte à goutte dans le sens horaire pour diminuer le débit.
D’irrigation goutte-à-goutte caractéristiques :
(1) Il y a filtre de type fenêtre sur le goutteur et la capacité anti-colmatage est forte ;
(2) le canal d’écoulement est turbulent et le débit d’eau est stable ;
(3) la place de prise d’eau est grand qui renforcent la capacité anti-colmatage ;
(4) la distance peut être choisie dans une large gamme ;
(5) le goutteur est installé avant d’être sortis de l’usine de te qui enregistre coût de travail et de réduire l’investissement ;
(6) capacité de lutte contre l’érosion est forte.
Huaxushengtai est l’un des principaux fabricants Chine d’irrigation goutte-à-goutte et fournisseurs avec 10 ans d’expérience. Tous les produits de goutteur irrigation offerts dans notre usine répondent le plus haut standard de qualité. Bienvenue à nos produits à bas prix de gros et de profiter de nos prix bas et un service après-vente professionnel.

Copyright © Tianjin Huaxushengtai Technology Co., Ltd Tous droits réservés.Téléphone: +86-22-63832001

Irrigation Dripper

The Irrigation Dripper is an important composition of drip irrigation kit system which directs water exactly where you need it in a wide variety of planting areas and applies water similar to a spray head on an underground system.
The dripper can work efficiently with drip irrigation system that can save up to 70% in water savings. Water flow of each drip emitter head can be individually adjusted, just turn the drip irrigation head counter-clockwise to increase the drip flow, or turn the drip head clockwise to decrease the flow.
Irrigation Dripper Features:
(1)There is window type filter on the dripper and the anti-clogging capacity is strong;
(2)the flow channel is turbulent and the water flow is steady;
(3)the water outlet square is big which strengthen the anti-clogging capacity;
(4)the distance can be chosen in a wide range;
(5)the dripper is installed before being taken out from te factory which saves labor cost and reduce the investment;
(6)anti-erosion capacity is strong.
Huaxushengtai is one of the leading China irrigation dripper manufacturers and suppliers with 10 years experience. All irrigation dripper products offered in our factory meet the highest quality standard. Welcome to wholesale our cheap products and enjoy our low price and professional after-sale service.

Copyright © Tianjin Huaxushengtai Technology Co.,Ltd All Rights Reserved.Tel: +86-22-63832001