Système d’irrigation par égouttement inline se composent généralement d’un premier hub, les tubes et les goutteurs.
Le premier hub : pompes (et les machines de puissance), citernes à engrais, filtres, contrôle et instruments de mesure. Son rôle est de pomper, fertiliser, filtrer et envoyer une certaine quantité d’eau à la canalisation principale à une certaine pression.
Pipeline : y compris sec tuyau, tuyau, tuyau capillaire et équipement nécessaire ajustement (par exemple, manomètre, vanne, régulateur de débit, etc.). Sa fonction consiste à fournir uniformément l’eau sous pression pour le goutteur.
Goutteur : Sa fonction est de faire couler de l’eau par le biais de petits canaux, formant la perte d’énergie, réduire sa pression et déposé dans le sol d’une manière de goutte à goutte. Le goutteur est généralement placé sur la surface du sol et peut également être protégé par enfouissement peu profonde.
L’irrigation au goutte-à-goutte inline caractéristiques du système
(1) Le système a dispositif d’identification conçu spécial qui peut offrir goutteur 100 % garantie de passage.
(2) L’espace de trou d’égouttement est réglable via l’interface PLC
(3) Configuré avec le système d’alarme deux pour accident à sauter et identifier de déviation de l’espacement
(4) Configuré avec caméra haute vitesse et interface PLC d’interface pour le suivi, contrôle et archivage.
(5) il est utilisé par servo moteur drive.automatic saisie semi-automatique pour goutteur bobinage de déplacement, de coupe et de mesure
(6) PLC de fonctionnement très simple d’interface pour la vitesse d’enroulement et rouler le réglage du volume
Huaxushengtai est l’un des principaux Chine inline drip irrigation système fabricants et fournisseurs avec 10 ans d’expérience. Tous les inline drip irrigation système produits proposés dans notre usine répondent aux normes de qualité plus élevé. Bienvenue à nos produits à bas prix de gros et de profiter de nos prix bas et un service après-vente professionnel.

Copyright © Tianjin Huaxushengtai Technology Co., Ltd Tous droits réservés.Téléphone: +86-22-63832001

Inline drip irrigation system generally consist of a first hub, tubing and dripper.
The first hub: including pumps (and power machines), fertiliser tanks, filters, control and measuring instruments. Its role is to pump, fertilize, filter, and send a certain amount of water to the main pipe at a certain pressure.
Pipeline: including dry pipe, branch pipe, capillary pipe and necessary adjustment equipment (such as pressure gauge, gate valve, flow regulator, etc.). Its function is to uniformly deliver pressurized water to the dripper.
Dripper: Its function is to make the water flow through tiny channels, forming energy loss, reducing its pressure, and dropping it into the soil in a drip manner. The dripper is usually placed on the surface of the soil and can also be protected by shallow burial.
Inline drip irrigation system Features
(1)The system has special designed identification device that can provide 100% dripper passing guarantee.
(2)The dripping hole space can be adjusted through the PLC interface
(3)Configured with two alarm system for accident skipping and spacing deviation identify
(4)Configured with high speed camera and PLC interface operating interface for tracking,monitoring,and record storage.
(5) It is used by servo motor drive.automatic completion for dripper winding displacement,cutting and metering
(6)Very simple PLC operating interface for winding speed and roll volume control
Huaxushengtai is one of the leading China inline drip irrigation system manufacturers and suppliers with 10 years experience. All inline drip irrigation system products offered in our factory meet the highest quality standard. Welcome to wholesale our cheap products and enjoy our low price and professional after-sale service.

Copyright © Tianjin Huaxushengtai Technology Co.,Ltd All Rights Reserved.Tel: +86-22-63832001