La ligne d’irrigation plate au goutte-à-goutte est principalement utilisée dans la base de production de la ceinture de transport d’eau à labyrinthe en polyoléfine sur un écoulement turbulent, le goutte-à-goutte largement utilisé, versé le long de la ligne de culture, d'arbres fruitiers, de fleurs, de légumes et autres
Cette ligne d’irrigation en goutte à goutte plate adopte un contrôle centralisé par ordinateur, ayant les caractéristiques d’un processus de production stable, d’une opération facile, de la production en continu d’outils d’irrigation en goutte à goutte de type émetteur mosaïque pour économiser l’eau. la mosaïque peut être complétée de manière continue et synchrone. La vitesse de transfert peut être ajustée en fonction de la vitesse de production du ruban d'irrigation goutte à goutte, garantissant ainsi que les émetteurs de plastique peuvent être transférés avec précision sur le lieu de collage du ruban d'égouttage, puis les lier fermement.La structure unique, des matériaux spéciaux et des techniques de traitement avancées , la tête de filière et le cylindre de fixation des dimensions permettent l'extrusion de matières premières extrudées de manière uniforme, la paroi lisse et le diamètre fixe sont stables. La ligne adopte une méthode mécanique avec automate programmable contrôlé par PLC Pendant ce temps, il est équipé d'un système de recyclage des résidus. Il présente des caractéristiques élevées de forage à haute vitesse et ne laisse aucun résidu.
En tant que l’un des principaux fabricants et fournisseurs de ligne d’irrigation au goutte à goutte en Chine avec 10 ans d’expérience, tous les produits de ligne d’irrigation en goutte à goutte proposés dans Huaxushengtai répondent aux normes de qualité les plus élevées. Bienvenue à la vente en gros de nos produits pas chers et profitez de notre prix bas et de notre service après-vente professionnel.

Copyright © Tianjin Huaxushengtai Technology Co., Ltd Tous droits réservés.Téléphone: +86-22-63832001

Flat Drip Irrigation Line is mainly used in the production base of Polyolefin single wing labyrinth water conveying belt on a turbulent flow, the widely used drip, shed along the crop plant line laid, fruit trees, flowers, vegetables and other crops irrigation.
This flat drip irrigation line adopts centralized control by computer, having the characteristics of stable production process, easy operation, continuous production of mosaic flat emitter type drip irrigation tools for water saving.Emitters feeding, choosing, transferring, storage, quantity-fixing supply and mosaic can be completed continuously and synchronously. Transfer speed can be adjusted according to production speed of drip irrigation tape, ensuring that plastic emitters can be transferred to the bonding place of drip tape accurately and then bond them firmly.The Unique structure, special materials and advanced processing crafts of screw bolt of extruder, die head, and dimension-fixing cylinder makes raw materials extruded plasticized evenly, Pipe-wall smooth and diameter fixed stable.The line adopts mechanical method with PLC controlled to drill dripping holes. Meanwhile, it is equipped with residue recycling system. It has high characteristics of high speed of hole-drilling and no residue left.
As one of the leading China flat drip irrigation line manufacturers and suppliers with 10 years experience,all flat drip irrigation line products offered in Huaxushengtai meet the highest quality standard. Welcome to wholesale our cheap products and enjoy our low price and professional after-sale service.

Copyright © Tianjin Huaxushengtai Technology Co.,Ltd All Rights Reserved.Tel: +86-22-63832001