Notre ligne de goutte-à-goutte a été créée pour servir les agriculteurs. Elle peut les aider à protéger nos ressources en eau, à économiser de l'énergie, des pesticides et des engrais, et à obtenir la meilleure productivité possible avec les plantes et les arbres. Des tubes d'irrigation au goutte à goutte plats sont disponibles pour toutes les plantes pouvant être plantées, les betteraves, le maïs, les pommes de terre, les carottes, les tournesols et tous les types de plantes sauvages et de plantes décoratives.
Il fonctionne en toute sécurité sous haute pression car il est sans soudure et constitue un tuyau durable qui peut être nettoyé tout seul. Grâce à son goutteur durable, il peut être roulé en toute sécurité et combiné plusieurs fois. La ligne peut être facilement installée dans diverses conditions. La distance d'extension est plus longue que les autres.
Notre ligne d'irrigation au goutte-à-goutte plat est dotée de la technologie la plus avancée des systèmes d'irrigation actuels. Le principe de l’irrigation au goutte-à-goutte est de répondre à la demande quotidienne en eau du type de goutte-à-goutte de la plante en ne générant pas une grande quantité d’eau pour la plante. En d'autres termes, cela signifie irriguer les plantes plutôt que le sol. L'application d'engrais peut être effectuée quotidiennement ou tous les 2-3 jours en utilisant une méthode d'irrigation goutte à goutte pour répondre aux besoins nutritionnels de la plante. Par conséquent, un rendement et une qualité importants peuvent être obtenus. Avantages de la ligne d'égouttement:
- Peut être facilement stocké sans trop d'espace.
- Selon le climat de la région, l'augmentation de la production peut atteindre 50-100%.
- Fournir un cycle de développement plus court pour la plante et permettre une récolte précoce.
- Fournir une irrigation à basse pression et à faible débit.
- Irrigation de champs plus grands avec moins d'eau que d'autres systèmes d'irrigation.
Huaxushengtai est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de lignes de goutte à goutte en Chine avec 10 ans d'expérience. Tous les produits de la ligne anti-goutte proposés dans notre usine répondent aux normes de qualité les plus élevées. Bienvenue à la vente en gros de nos produits pas chers et profitez de notre prix bas et de notre service après-vente professionnel.

Copyright © Tianjin Huaxushengtai Technology Co., Ltd Tous droits réservés.Téléphone: +86-22-63832001

Our drip line has been introduced to serve farmers.It can help them to protect our water resources, save energy, pesticides and fertilizers, and get the highest productivity from plants and trees. Flat drip irrigation tubes are available for all plantable plants, beets, corn, potatoes, carrots, sunflowers, and all types of wild plants and decorative plants.
It operates safely under high pressure because it is seamless and it is a durable pipe that can be cleaned by itself. Thanks to its durable dripper, it can be rolled safely and combined several times. The line can be easily installed in a variety of conditions. The extension distance is longer than the others.
Our flat drip irrigation line has the most advanced technology in current irrigation systems. The principle of drip irrigation is to provide the daily water demand of the drip type of the plant by not generating a large amount of water demand for the plant. In other words, it means irrigating plants rather than soil. Fertilizer application can be carried out daily or every 2-3 days using a drip irrigation method to meet the nutritional needs of the plant. Therefore, important yield and quality can be obtained. Advantages of the drip line:
- Can be easily stored without much space.
- According to the climate of the region, the increase in production can reach 50-100%.
- Provide a shorter development cycle for the plant and provide early harvest.
- Provide low pressure and low flow water irrigation.
- Irrigation of larger fields with less water than other irrigation systems.
Huaxushengtai is one of the leading China drip line manufacturers and suppliers with 10 years experience. All drip line products offered in our factory meet the highest quality standard. Welcome to wholesale our cheap products and enjoy our low price and professional after-sale service.

Copyright © Tianjin Huaxushengtai Technology Co.,Ltd All Rights Reserved.Tel: +86-22-63832001