Matériel d’Irrigation goutte à goutte

Matériel d’irrigation goutte à goutte
Le matériel d’irrigation goutte à goutte que nous fournissons principalement comprend des lignes d’irrigation goutte à goutte plate, des lignes d’irrigation goutte à goutte et des systèmes d’irrigation goutte à goutte en ligne. La ligne de production de matériel d’irrigation goutte à goutte est principalement utilisée pour la turbulence sur la ceinture de transport polyoléfine seule aile labyrinthe l’eau de la base de la production. Il est largement utilisé pour l’irrigation goutte à goutte, le long des lignes de cultures, arbres fruitiers, fleurs, légumes et autres cultures. Technologie de l’irrigation goutte à goutte peut sauver l’eau, travail, engrais et des rendements élevés. Système d’irrigation par égouttement doit être filtré et équipé d’un épandage d’engrais.
Notre ligne d’irrigation goutte à goutte plate en continu et efficace produit des tubes de d’irrigation goutte à goutte émetteur plat. La sortie a les caractéristiques d’épaisseur uniforme, rendement élevé de la chambre à air du tube de lancement et les bonnes performances d’étanchéité entre le tube de lancement et le tuyau. L’ensemble du processus est contrôlé par un système informatique pour rendre le processus stable et facile à utiliser.
Notre ligne de production adopte extrudeuse de haute efficacité, rapide en net, vis tête de soufflage. La conception spéciale de dépression d’aspiration en plastique composite formant meurent, assurer l’exactitude de la machine et la force composite. Appareil de mesure unique et échelle huff, s’assurer de l’exactitude des produits. L’extrudeuse et hual hors adoptent la technologie contrôle conversion ac fréquence, facile à régler.
Huaxushengtai est l’un des principaux Chine drip irrigation équipement fabricants et fournisseurs avec 10 ans d’expérience. Tous les produits d’équipement d’irrigation goutte à goutte offerts dans notre usine de répondre le plus haut standard de qualité. Bienvenue à nos produits à bas prix de gros et de profiter de nos prix bas et un service après-vente professionnel.

Copyright © Tianjin Huaxushengtai Technology Co., Ltd Tous droits réservés.Téléphone: +86-22-63832001

Drip Irrigation Equipment

Drip irrigation equipment
The drip irrigation equipment we provide mainly includes flat drip irrigation lines, drip irrigation lines and online drip irrigation systems. The drip irrigation equipment production line is mainly used for turbulence on the polyolefin single-wing labyrinth water conveyance belt of the production base. It is widely used for drip irrigation, laying along crop lines, fruit trees, flowers, vegetables and other crops. Drip irrigation technology can save water, labor, fertilizer, and high yield. The drip irrigation system must be filtered and equipped with a fertilizer application.
Our flat drip irrigation line continuously and efficiently produces flat emitter drip irrigation tubes. The output has the characteristics of uniform thickness, high efficiency of the inner tube of the launch tube, and good sealing performance between the launch tube and the pipeline. The whole process is controlled by a computer system to make the process stable and easy to operate.
Our production line adopts high efficiency extruder, rapid in net, screw blowing head.The special design of vacuum suction plastic composite forming die, ensure the accuracy of the machine and composite strength.Unique mesurement device and scale huff, ensure the accuracy of products.The extruder and hual off adopt ac frequency conversion control technology, easy to adjust.
Huaxushengtai is one of the leading China drip irrigation equipment manufacturers and suppliers with 10 years experience. All drip irrigation equipment products offered in our factory meet the highest quality standard. Welcome to wholesale our cheap products and enjoy our low price and professional after-sale service.

Copyright © Tianjin Huaxushengtai Technology Co.,Ltd All Rights Reserved.Tel: +86-22-63832001